Bonus Resident Evil 5

Publié le par Mich'

Resident Evil 5

Resident Evil 5 a cartonné ! Il peut se vanter...
Le jeux, à la base, survival/horror, est devenu un véritable jeux d'action et même de combat ! Et oui car les mouvements (coups de poings, de pieds, uppercut...) ont bien améliorer.
Mais pour moi, le jeux, par rapport aux précédents volets, n'est pas parfait et mérite une bonne remise en forme.
J'avoue quand même que Capcom a fait une très grosse amélioration en question de détails, le jeux ma marqué, les graphismes sont uniques, la jouabilité convient à 100%, les évènements et l'ambiance sont casiment parfaits. Mais j'ai tout de même remarquer quelques petites failles dans..; LE SCENARIO.
Resident Evil 5 est un GROS, GROS, gros copier/coller de Re4 en déroulement  ;
Resident Evil 4 :
Début Du Jeu = Une armée de villageois vous attaque avec 1 mini-boss : La tronçonneuse.
Milieu Du Jeu = Vous devez tuer El Gigante.
Milieu Du Jeu = En bateau, vous devez tuer un monstre sous-marin.
Milieu Du Jeu = Leon rencontre quelqu'un : Luis.
Fin Du Jeu = Vous tuer SADLER avec bazookas.
Resident Evil 5 :
Début Du Jeu = Une armée de villageois vous attaque avec 1 mini-boss : L'énorme hache.
Milieu Du Jeu = Vous devez tuer El Gigante.
Milieu Du Jeu = En bateau, vous devez tuer des villageois.
Milieu Du Jeu = Chris rencontre quelqu'un : Josh.
Fin Du Jeu = Vous tuer WESKER avec bazookas.

Et j'en passe...
Mais le jeux reste tout de même agréable, moi je me suis coller dessus !


 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article